Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Esgargot Galactique
28 novembre 2011

Ta-Shima Adriano lorusso

Un planète-opéra assez bizarre, sur une planète hostile, comme toujours hein. Une population humaine, enfin si on veut: toute une société qui vit selon une espèce de Bushido, presqu'aussi idiot que le vrai. On se bat à mort pour un oui pour un non, les règles sont indépassables. Et là-dedans l'héroine va avoir l'effet destructeur d'une souris contre un T-Rex.

Et ben j'ai beaucoup aimé. Je dois être un des seuls, car pour aimer il faut, petit un: aimer la science-fiction, et petit deux, pratiquer un art martial japonais quelconque depuis un certain temps. oh ! ben tiens c'est mon cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'Esgargot Galactique
  • science fiction, space opéra, galaxies, étoiles, quasars, pulsars, sequence principale, Voie Lactée, pérégrinations, vitesse de la lumière, exploration, mystère, quête. Quand un roman est bon, je ne le finis pas. C'est comme ça.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité